Des soins pour votre mieux-être

Fleurs utilisées dans les essences

Edward Bach était un médecin anglais (1886-1936). Sa philosophie réside dans cette phrase: «Tant que l’Âme, le Corps et l’Esprit sont en harmonie, rien ne peut nous affecter».

Pour lui, les véritables causes de la maladie physique dont nous souffrons, sont enfouies en nous.

Les fleurs de Bach, sous forme de gouttes thérapeutiques, s’emploient dans des situations quotidiennes très variées, autant chez les êtres humains, les animaux ou les plantes, et ce depuis les années 1930.

Cette méthode douce favorise la diminution des émotions et des états d’âme négatifs. Que se soit pour contrer les suites d’une séparation, d’un décès ou d’un accident, l’anxiété avant un examen, le complexe d’infériorité, l’intolérance, la colère, le désespoir, etc., les fleurs de Bach sont une aide précieuse pour surmonter les peurs, voire même à les transformer en courage, atteindre la paix et la satisfaction intérieure, retrouvez l’envie de vivre et l’optimisme, se sentir plus joyeux, …

Cette thérapie peut être utilisée pour soutenir les autres méthodes de traitements.

À ce jour, aucun effet indésirable n’a été observé tant au niveau psychique que physique et souvent une amélioration rapide a été constatée.

WP SlimStat